Tout planter pour aller à l’e-sens-tiel. Prendre la clé des champs et partir en quête de nouveaux sens. Le changement opéré est radical, mais vital.
Après avoir suivi une formation d’architecte et travaillé dans ce domaine pendant 3 ans, Amandine part voyager au long court. Son amour et sa curiosité pour la gastronomie seront stimulés lors de ce voyage. De ce périple est née l’envie de changer de vie et de changer le monde. Après 5 années de recherches, d’expérimentations, de questionnements et d’envies, Nos Jardins [im]Parfaits prennent vie par le biais d’une couveuse d’entreprise, en juillet 2018. Amandine se donne comme objectif de créer des produits transformés comme des confitures, pestos, nectars… éthiques et chics. Au plaisir de la création gourmande se lie l’envie d’imaginer des produits qui respecteraient les hommes et l’environnement. Des produits bons pour le corps, le cœur et l’esprit.
Avant son entrée en couveuse d’entreprise, Amandine a suivi la formation BGE, « Des Elles pour Entreprendre », une formation intensive sur 5 semaines mêlant apports théoriques sur la création d’entreprise, rencontres avec différents partenaires de l’entrepreneuriat (comptable, banquier, assureur…), retour d’expérience avec des cheffes d’entreprises.
« « Quand j’ai démissionné de mon emploi pour me lancer dans ce projet, je ne savais pas par où commencer ! J’avais idéalisé et fantasmé beaucoup de choses. La formation BGE m’a beaucoup aidée et permis de me lancer sereinement. » »
Notifications