Accueil > Actualités

Actualités

Objectif relance : 16h pour sortir de la crise et préparer l'après-covid


04 mai 2020




 
BGE et le Fonds d'Assurance Formation du Commerce, de l'Industrie et des Services (AGEFICE) lancent le 30 mars une nouvelle offre de formation 100% en ligne. L’objectif : aider les dirigeants d’entreprise à maintenir leur activité durant cette période de confinement et anticiper son redémarrage tout en rompant leur isolement.
 


OBJECTIF RELANCE : QU’EST-CE QUE C’EST ?

100% en ligne, la formation est destinée à un groupe de 4 à 5 entrepreneurs. Animée par un conseiller-formateur BGE, les dirigeants d’entreprises alterneront pendant 4 semaines (16h au total)  :
 
  • sessions de formations collectives,
  • ateliers de travail collectifs,
  • accompagnement individuel,
  • travail tutoré
 
 


ANALYSER ET INTÉGRER LES IMPACTS DE LA CRISE, ADAPTER SON OFFRE, RETROUVER SES CLIENTS… 

 
En petit groupe pour challenger leurs idées et s’inspirer des autres, les chefs d’entreprises apprendront à maîtriser l’équilibre économique, le financement de leur entreprise dans un contexte de crise ainsi que l’environnement fiscal et juridique dans lequel ils évoluent.
 
Pour anticiper la reprise, ils seront amenés à se poser les bonnes questions pour repenser leur modèle économique, repositionner leur produit sur leur marché, et re(définir) une stratégie commerciale.
 
 

ELIGIBILITÉ ET INSCRIPTION

 
À destination des ressortissants de l’AGEFICE c’est-à-dire des chefs d’entreprise des secteurs du commerce, des services et de l’industrie. Cette formation est prise en charge à 100% par L'AGEFICE. Pour vous renseigner sur votre éligibilité et vous inscrire, rendez-vous sur le site de l’AGEFICE.

Plus d'infos sur cette plaquette



PARTAGER

À la une


Le bus de la création repart sur les routes de Franche-Comté

Le BGE Bus repart sur les routes de Franche-Comté pour vous rencontrer et...

Lire la suite

Le catalogue des rendez-vous BGE du 2ème semestre vient de sortir !

Découvrez vite tous les rendez-vous BGE du 2ème semestre 2020 !

Lire la suite